mercredi 23 juillet 2008

Moscou-Vladimir-Souzdal

1er trajet en train, mais que de 2h40, pour arriver a Vladimir, etape pour prendre le bus direction Souzdal.

Arrives vers minuit a Souzdal, on peine a trouver l'hotel, et une petite bande de jeunes arrive a notre secours et nous ramene en voiture devant l'hotel. Sympa!!
Souzdal : Petite ville, ancienne capitale medievale a l'atmosphere de conte de fees et impression que la ville compte autant d'eglises que d'habitants.

Retour a Vladimir dans le but de premdre un train pour Iekaterinburg et Tobolsk, mais grosse galere! Ce 2eme billet de train va nous prendre 3 heures, l'aide de 2 jeunes russes, de 5 hollandais parlant russe, et notre ultime sauveuse Maria, prof d'anglais qui a tout gere. Seul petit changement on part le lendemain.

Ouf, ca c'est fait...Reste a voir pour la suite...
Voyager en transsiberien est loin d'etre facile, on n'est pas encore arrives en Mongolie!
C'est l'aventure, mais on kiffe!!!!

On part maintenant pour Tobolsk, a bord d'un train de +/- 35 heures, ca nous laisse le temps de potasser notre bouquin de russe!!!

1er achat de billet de train, 1ere bouffe avec notre gamelle avant de prendre notre 1er bus russe







Souzdal




4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

cool les loulous, vous etes arrivé a bon port, je vous avez dit que les cie russes c pas ce qui se faisait de mieux ... oui je vous l'avais dit..;)trop contente en tout cas d'avoir des news de votre épopée, et la vodka dans tout ça !
on veut de la vodka sur les photos nous !!koi cetait pas le but du voyage ?! allez amusez vous bien les choups!et fais gaff elsa, le reve des russes c de se marier avec un europpéen parce que chez eux ils sont tous moches,alors garde toujours la kalachnikov sous le Tshirt au cas ou!!bizzzz

Peilo a dit…

Et bien ça s'annonce fort tout ça!
"Da" pour les problèmes, "niet" pour les facilités ;-) Mais sur le cul devant les jolis décors et puis incroyables les tunnels prestigieux du métro... allez vivement la suite! Et puis n'abusez point :-D

Carole a dit…

Youhou!! Priviet les Choups!
Booon ça fait plaisir de voir que les aventures sont au rendez-vous dès le début du voyage!
Allez j'espère que le soleil vous suivra et que vous n'aurez pas froid, et le reste devrait suivre ;-)
Gros bisous!!

PS: y a une menu maxi best of vodka ou pas? bon ok je sors, j'arrête les clichés!